Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probleme de tick

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Probleme de tick

    Bonjour ,

    ya quelque chose que je ne comprend pas pour changer la valeur du tick . Je voudrais mettre 20 ticks mais dans la valeur du tick hors je ne cote pas la meme bougie que sur mon autre plate foreme tel que chez Global Trader ( Dysens Fides ) , les bougies ne sont pas en meme temps ????

    merci de votre aide

  • #2
    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr si j'ai bien compris votre question, cependant j'essayerai de vous aider.

    Si vous voulez avoir une chart de 20 ticks, il vous faut cliquer gauche sur le chart, après vous devez taper 20T et cliquer OK.

    Si vous avez déjà le chart de 20 Tick, est-ce que vous vous référez au fait que les données que vous voyez sur eSignal ont une valeur différente de votre fournisseur de données même si les deux charts sont 20 Tick ? Pourriez-vous clarifier?

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance.
    Last edited by YamileB; 04-21-2005, 03:12 AM.
    Yamile B.
    eSignal Support

    Comment


    • #3
      Aider moi

      En faite j'utilise la touche ? (point d'interogation) et g mis 20T pour avoir les 20 ticks
      car selon votre methode en cliquand bouton gauche sur le chart je n'ai rien qui se fait !!!

      Par contre pouvez vous aussi me dire comment cela ce fait t'il que je n'ai pas les mem ticks d'une plate forme a une autre.

      Je vous explique avant j'avais GT la plate forme graphique de Dysen et quand je mettais 30 Tick et bien j'avais un reajuste des bougie toute les 2 minute et sur esignal g une nouvelle bougie toute les 15 seconde avec la meme unoté de temps !!!

      Pouvons nous choisir la provenance du flux via esignal , par exemple mettre l'Api de Interactive broker et obtenir la cote via celui ci ?

      merci de vos reponse .

      A bientot

      Comment


      • #4
        Salut,

        En faite pour avoir les 20ticks on utilise la touche “virgule pas le point d’interrogation ». quand on touche la virgule une fenêtre s’ouvre et dans cette fenêtre la ou il y a interval on met 20T après on click le Ok .

        Normalement vous devez obtenir le même résultat du 30 tick avec eSignal et GT la plate forme graphique de Dysen, Le tick chart a eSignal est base sur le « bid – ask – trade » probablement les tick chart ave GT sont différentes d’ eSignal. vous voullez bien d’essayer d’ouvrir un graphe de 30p avec eSignal pour voir si vous obtenu le même résultat. Le 30p vous donne seulement les tick du prix pas le bid and ask..

        Malheureusement vous ne pouvez pas choisir la provenance du flux via esignal, mettre l'Api de Interactive broker et obtenir la cote via celui ci par contre vous pouvez faire le contraire exporté notre data a un autre logiciel comme metastock ou TradeStation.


        N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance, autrement vous pouvez nous appelez @ +44 207 825 8777.
        Amel G.
        eSignal Support

        Comment

        Working...
        X