Announcement

Collapse
No announcement yet.

Plusieurs timeframe

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • AmelG
    replied
    Bonjour,

    Pour votre information j’ai attaché un article qui vous explique comment unlink un interval, veuillez suivre les instructions.

    Pour votre deuxième question et si j’ai bien compris, vous voulez crée plusieurs périodes de ticks. Vous pouvez faire ça par crée une période de tick et la sauvegarder @ Favorite Bar par suivant les pas suivantes :
    *Cliquez sur +
    * Entrez votre symbol « EUR A0-FX »
    * Entrez interval 30t
    * Donnez un nom
    * Cliquez OK
    A la fin vous allez trouvez ce que vous avez crée sur le Favorites Bar. Faites la même chose pour crée un antre interval

    Favorites Bar
    The Favorites Bar allows you to move easily back and forth between frequently used stocks and intervals.



    Pour plus d’information, veuillez visitez ce lien

    Les deux articles sont en Anglais mais bien explique, si vous ne comprenez pas veuillez nos appelez @ +44 207 825 8777 pour plus d’assistance.

    Cordialement,
    Last edited by AmelG; 07-26-2005, 07:48 AM.

    Leave a comment:


  • omalley
    started a topic Plusieurs timeframe

    Plusieurs timeframe

    Merci pour votre réponse sur les ticks.
    Je travaille avec 3 fenetres pour trois paires de monnaie et lorsque je change le nombre de ticks sur une fenetre toute les fenetres changent aussi. Ceci ne me permet pas d'avoir pour chaque fenetre un nombre de tick differents par chandelier.
    Une autre question. Comment est il possible d'avoir une meme monnaie avec plusieurs periodes de ticks.
    Je travaille sur le forex avec la strategie de Woodie.

    Cordialement
Working...
X