Cher client,
Dans les jours à venir, le jeudi 4 et vendredi 5 décembre pendant les heures du marché européen, il y aura un service limité de support. Cela est dû à la formation du personnel de Londres. Pendant ce temps tous les appels seront transfères en Australie et aux Etats-Unis, a notre service de support.
Pour cette raison, les temps d'attente d'appel pourraient être plus longs que d'habitude. Nous proposons que vous appelez seulement en cas d’urgence ou en alternative, veuillez accéder au service virtuel Liverep à l’adresse ci-dessous ou envoyer tout simplement un email.
A cette période la, le service sera réduit uniquement à la langue anglaise. Car Il y a que Londres qui puisse vous offrir des interlocuteurs qui parlent plusieurs langues.
Pour toute modification à votre service, tout ce qui concerne la facturation et mis à jours de vos détails veuillez accéder au site de maintenance suivant, (Account Maintenance) https://secure.esignal.com/Maintenance.asp. Entrez y juste votre nom d’utilisateur et mot de passe.
Pour des résolutions techniques et toutes informations sur nos produits et data veuillez accéder au site Knowledgebase suivant: http://kb.esignalcentral.com.
Notre bureaux à Londres seront ouverts comme d’habitude lundi 8 décembre 2008 à 7.00 GMT.
Dans les jours à venir, le jeudi 4 et vendredi 5 décembre pendant les heures du marché européen, il y aura un service limité de support. Cela est dû à la formation du personnel de Londres. Pendant ce temps tous les appels seront transfères en Australie et aux Etats-Unis, a notre service de support.
Pour cette raison, les temps d'attente d'appel pourraient être plus longs que d'habitude. Nous proposons que vous appelez seulement en cas d’urgence ou en alternative, veuillez accéder au service virtuel Liverep à l’adresse ci-dessous ou envoyer tout simplement un email.
A cette période la, le service sera réduit uniquement à la langue anglaise. Car Il y a que Londres qui puisse vous offrir des interlocuteurs qui parlent plusieurs langues.
Pour toute modification à votre service, tout ce qui concerne la facturation et mis à jours de vos détails veuillez accéder au site de maintenance suivant, (Account Maintenance) https://secure.esignal.com/Maintenance.asp. Entrez y juste votre nom d’utilisateur et mot de passe.
Pour des résolutions techniques et toutes informations sur nos produits et data veuillez accéder au site Knowledgebase suivant: http://kb.esignalcentral.com.
Notre bureaux à Londres seront ouverts comme d’habitude lundi 8 décembre 2008 à 7.00 GMT.