Announcement

Collapse
No announcement yet.

Automatisation

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Automatisation

    Bonjour

    Je suis un nouvel utilisateur de eSignal. Pour mon trading j'utilise des alertes d'un service tiers (Trade-Ideas, excellent!) et désire transmettre des ordres directement par l'intermédiaire d'InteractiveBrokers. Le linkavec IB fonctionne déjà.

    Qui peut m'informer sur l'automatisation de passation des ordres, il s'agirait de générer d'un seul click de souris un ordre d'achat
    conditionnel (OCA).

    Par exemple : alerte pour MSFT
    -je clique sur le symbole dans l'application Trade-Ideas
    - le graphique est ouvert dans esignal (cela fonctionne déjà)
    - génération d'un ordre conditionnel en fonction du "last price", par exemple dernier prix à $ 28.00
    la routine va exécuter ($5000/28 = 178 actions à acheter, target price = buyprice*102%, trailing stop "buyprice"*90%)

    Je pense que cela doit être possible. Il y a tellement de possibilité
    avec eSignal ??

  • #2
    Bonjour,

    Nous attachons beaucoup d'importance à répondre à vos questions. Malheureusement cette question est un peut compliquée.
    Ce que vous devait faire c’est commander un system qui s’appelle (Black Box System) de chez l’ Interactive Brokers, après ça, vous devez installer EFS-Studies.

    Pour l'information détaillée sur EFS-studies, cliquez içi. Vous pouvez aussi visiter l'EFS-forum (notez que c’est en anglais seulement) et lisez cet article.

    Alternativement vous pouvez contacter notre Support Clientèle @ +44 207 825 8777

    Cordialement
    Amel G.
    eSignal Support

    Comment


    • #3
      FRANKFRHU

      Pourriez vous me donner l'adresse de trade ideas

      Merci
      menarys

      Comment


      • #4
        www.trade-ideas.com

        Comment

        Working...
        X