Announcement

Collapse
No announcement yet.

EFS et scan

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • EFS et scan

    Je découvre EFS. Formidable cela faisait longtemps que je recherchais un logiciel boursier associé à un langage structuré.

    La posibilité d'écrire des scripts en java c'est bien, mais est-il possible ensuite de scanner par exemple les actions d'une liste ( quote ) pour détecter celles qui donnent un signal d'achat ou de vente. Je pense par exemple à des breakout de trend ou de consolidation.

    Par ailleurs j'ai cru voir sur le site esignal des sripts, comme par exemple le système de trading du groupe des tortues, mais je ne parviens pas à le retrouver. l'un ou l'une d'entre vous pourrait-il (elle ) m'aider à remettre mon clic de souris dessus.

    Merci et mes meilleures voeux à toutes et à tous. Espérons que le meilleur de 2004 reste bien en dessous du pire de 2005.
    menarys

  • #2
    Bonjour,

    Nous avons constatez qu’ il n’y a pas eu de réponse des autres membres de ce Forum, c’est pour cette reasons qu’on va prendre l’initiative d’essayer de vous guider a trouver la réponse a votre question.

    Vous pouvez utiliser Advanced Get Scanner qui emploie les études compris dans les system d' Advanced Get et montrent les stocks qui rencontrent vos critères.

    Pour l'information détaillée sur Scanner, cliquez ici . Vous pouvez également visiter Le File Sharing

    Nous n’avons pas de connaissance du système de trading du groupe des tortues. Vous voulez bien fournir davantage d'information concernant ce sujet de sorte que d’ autres membre de ce forum puissent clarifier votre question.

    Cordialement
    Amel G.
    eSignal Support

    Comment


    • #3
      Merci Amel pour votre réponse. Je suis quand même un peu déçu, car je pensais possible de créer des recherches ( scan ) de listes d'actions à partir de scripts écrits en EFS, comme par exemple avec la fonction explorer de Métastock.

      Pour l'instant la valeur de mon portefeuille ne me permet pas d'utiliser des services comme advanced get.

      Pour répondre à votre question, j'ai retrouvé le site qui propose des add ons EFS. il s'agit de divergence software http://www.sr-analyst.com/esignal.htm

      Cordialament
      menarys

      Comment


      • #4
        Cher Menarys,

        Effectivement vous pouvez utiliser cette fonction avec Métastock, mais malheureusement eSignal ne l’offre pas . La différence qu’il y’a enter Métastock et eSignal est :
        Les cotations avec Métastock sont local dans le computer, avec eSignal ils sont sauvegardées dans le serveur.

        Autrement vous pouvez utiliser Advanced Get Scanner mais les fonctions sont basée sur Advanced Get Studies comme (Elliott Waves et Moving Avg), eSignal offre un mois gratuit. Si vous voulez essayer Advanced Get Scanner, veuillez contacter notre Support Clientèle @ +44 207 825 8777

        Cordialement
        Last edited by AmelG; 01-12-2005, 08:20 AM.
        Amel G.
        eSignal Support

        Comment

        Working...
        X