Announcement

Collapse
No announcement yet.

demande d'aide sur la signafication des ticks

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • demande d'aide sur la signafication des ticks

    Bjr ,

    je vous explique j'ai esignal et sierra chart mais j'ai un gros probleme . Donc quand je met les ticks 100 sur esignal g par exemple 5 bougies et quand je met 100 ticks sur sierra chart j'ai que 2 bougies !!!!

    alors la je ne comprends plus . Car avec la meme unité de temps je n'ai que 2 signaux par jours de croissement Moyenne Mobile sur sierra chart et 8 sur esignal !!!!!

    Donc mon systeme est completement fausser sur esignal .


    Pouvez vous m'expliquer comme cela ce fais t'il est y a t'il une solution pour y remedier.

    A savoir que l'on m'as dit que chez certain comme chez esignal chaque barre est construite toute les 133 ticks ( contrat unitaire par contrat unitaire traité ) et que chez d'autres chaque barre est construites toutes les 133 ticks ( transaction sgroupé par transaction groupé )


    si vous savez comment faire pour que les donner d'esignal me soit transmise par transaction groupé je veux bien qu'on m'explique


    pour vous donner un exemple hier a 15h40 a 17h40 il y avait pres de 150 bougies chez esignal et 85 bougies chez sierra chart dans l'unité de temps 133 ticks pour les deux !!!!!!!



    Merci aidez moi
    Last edited by biglucky; 05-25-2005, 08:32 AM.

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour votre message.

    Je ne sais pas comment ça fonctionne les ticks chart avec sierra chart, toutefois, vous pouvez visiter ce lien pour plus d’information sur les ticks avec eSignal.
    Amel G.
    eSignal Support

    Comment

    Working...
    X