Announcement

Collapse
No announcement yet.

Panne sur Futures

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Panne sur Futures

    Bonjour,
    je poste ici, car apparemment je n'ai pas le droit de poster dans le forum Network !!

    je n'ai plus aucun flux sur les contrats futures ??
    eurex, cme, euronext .... alors que cela fonctionne pour les indices !

    y'a t'il une explication ?? et quand tout ceci rentrera dans l'ordre ??

    P.S : il y a deja plusieurs mois que le systeme status est remplacé par le forum de discussion !! et franchement c'est pas terrible .... l'affichage avec les aiguilles vertes, rouges, signalant un probléme étaient beaucoup mieux !
    dommage que cela ait disparu !

    Merci

  • #2
    Cher Client,

    Merci de vos commentaires au sujet du Bulletin Board. Il semble que seulement les membres de l'équipe de service technique d'eSignal peuvent poster des messages. Peut-être Il vous convient de vous inscrire au Network Forum pour avoir une notification automatique par email chaque fois qu’il y a un nouveau post. Ceci vous permettra d'être informé très rapidement de toute modification, miss a jour et problèmes techniques dans notre Network. Veuillez trouver les instructions ici:

    En ce qui concerne le problème de réception des données, je vous prie de contacter notre service au client ici. Il nous faut vérifier si vous été inscrit sur les marches Eurex, CME et Euronext. Je vous prie d’inclure votre nom et prénom, Username et Customer ID.

    Merci,
    Last edited by YamileB; 04-10-2006, 06:23 AM.
    Yamile B.
    eSignal Support

    Comment

    Working...
    X